*
worldsoft
blockHeaderEditIcon

Worldsoft SA
 

Avec plus de 36.600 clients et des agences régionales dans plus de 300 villes, Worldsoft est la plus grande agence Internet en Europe.

L'entreprise a été créée le 01.09.2000 sous la forme d'une société anonyme suisse.

Dès le début, Worldsoft s'est concentrée sur un hébergement de qualité pour des sites professionnels. L'entreprise met à la disposition de ses partenaires des logiciels en ligne, grâce auxquels il est possible de créer très rapidement des sites Web professionnels de très bonne qualité. De cette manière, nos partenaires peuvent proposer à leurs clients des prix extrêmement compétitifs.
 

Un hébergement de qualité supérieure, des produits performants et très avantageux, de même qu'une très bonne assistance pour nos partenaires ont été et sont toujours les bases du succès de Worldsoft SA.

Le CMS de Worldsoft permet de non seulement réaliser un "site Web avec des images", mais offre aussi des packs vastes et très élaborés pour un "Internet orienté business". Les clients de Worldsoft peuvent ainsi générer plus de revenus et de bénéfices sur Internet.


www.worldsoft.fr

Excellente performance           

La fédération allemande de l’économie Internet (eco Forum e.V.) a décerné à Worldsoft SA le trophée „eco Award ASP & Online Services“ (3ème place dans la catégorie "Modèle commercial") au CeBIT 2004. Dans cette catégorie, le jury a récompensé les modèles commerciaux qui recherchent de nouvelles approches plus globales et plus attractives et qui se dénotent des autres propositions plus banales.

Le Jury  a évalué la solution de Worldsoft SA comme une évolution importante pour le succès du concept ASP et pour la poursuite du développement des services en ligne en l’Allemagne.

L’attribution du prix a eu lieu le 19 mars 2004 au stand Siemens du CeBIT. Le Directeur de Worldsoft SA, Gert F. Lang, a reçu son prix en main-propre de Monsieur Rainer Römer, Business Development Manager chez Microsoft GmbH.

Qualité contrôlée


Une étude récente a analysé les 300.000 sites Web les plus populaires du monde. 478 CMS ont été évalués: les CMS Open Source Typo3 et Joomla figurent respectivement en position 155 et 30.

Le CMS de Worldsoft occupe la première place des CMS open source dans les pays de langue allemande!

Source: Qualidator®-Generator-Studie, www.qualidator.com

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail